Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 22:26

turbulette gigoteuse 24 mois reversible chambre bébé trollmor design
Cette turbulette reversible est réalisé avec :
  • tissu extérieur : 100% coton blanc cassé avec petit pois multi-coleurs
  • tissu intérieur : 100% coton turquoise avec des une motif floral ton-sur-ton
  • doublure : 100% polyester chaud, légère et anti-allergènes
  • 5 boutons pressions métalliques (sur le devant)
  • taille : 9-24 mois (longeur 80 cm)
Prix : 65,90 euros VENDU !

turbulette gigoteuse reversible chambre bébé trollmor design


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, Je cherche une gigoteuse belle et douce et confortable pour ma petite de 18 mois (82 cm) et je suis tombée sur cette adorable gigoteuse. Puis-je vous en commander une nouvelle ???<br /> Merci,<br /> Pascale.
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Pascale,<br /> Je suis navré de ne pas avoir répondu plus tôt à votre message.<br /> Si vous êtes toujours intéressé, c'est avec plaisir que je vous fabrique une gigoteuse pour votre petite.<br /> Je vous joins deux images des tissus utilisés pour la modèle réversible.<br /> Les délais de fabrication sont actuellement de 3 à 4 semaines à compter de la réception du règlement (50% à la commande).<br /> Le tarif est de 65,90 euros pour la version 9-24 mois et de 72,90 euros pour la version 24-36 mois.<br /> <br /> Je reste à votre disposition.<br /> <br /> Très cordialement,<br /> Trollmor<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Trollmor swedish design
  • : Trollmor propose des vêtements intemporels et originaux qui grandissent avec les enfants ! Mes deux priorités : une utilisation simple pour les parents et le confort des enfants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens